La livraison s’effectue en principe par le biais du service de distribution de DPD. Nous ne pouvons expédier les commandes qu'à des adresses de livraison situées en Suisse. Pour les livraisons en Suisse, les frais de port sont pris en charge par LUNA Swiss à partir d'un montant de commande de 100 CHF. Pour les commandes d'un montant inférieur, un forfait unique de CHF 9.- est facturé pour les frais d'envoi.

Les produits que vous commandez dans notre boutique en ligne et que nous avons en stock vous seront livrés dans les 2-5 jours ouvrables après réception du paiement intégral. Vous pouvez utiliser le numéro d’envoi afin de suivre le parcours de votre commande en temps réel.

Lorsque les produits, lors de la commande, sont répertoriés comme n’étant plus en stock, LUNA Swiss s’efforcera de les livrer le plus rapidement possible après réapprovisionnement. LUNA Swiss mettra tout en œuvre pour tenir les délais de livraison indiqués. LUNA Swiss n’est toutefois pas responsable des retards de livraison, quelle que soit leur cause. Si la livraison de votre marchandise devait avoir du retard, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Si la livraison n’est toujours pas effectuée 3 semaines après le délai initialement convenu, le client est en droit d’annuler sa commande. Toute autre prétention est exclue, particulièrement en matière de dommages-intérêts.

Si l’envoi du produit échoue par la faute du client malgré trois tentatives de livraison, LUNA Swiss peut se retirer du contrat. Le cas échéant, les paiements déjà effectués seront remboursés immédiatement.