La livraison
s’effectue en principe par le biais du service de distribution de DPD. Nous ne pouvons expédier les commandes qu'à des adresses de livraison
situées en Suisse. Pour les livraisons en Suisse, les frais de port sont pris
en charge par LUNA Swiss à partir d'un montant de commande de 100 CHF. Pour les
commandes d'un montant inférieur, un forfait unique de CHF 9.- est facturé pour
les frais d'envoi.
Les produits que
vous commandez dans notre boutique en ligne et que nous avons en stock vous
seront livrés dans les 2-5 jours ouvrables après réception du paiement intégral.
Vous pouvez utiliser le numéro d’envoi afin de suivre le parcours de votre
commande en temps réel.
Lorsque les produits,
lors de la commande, sont répertoriés comme n’étant plus en stock, LUNA Swiss
s’efforcera de les livrer le plus rapidement possible après
réapprovisionnement. LUNA Swiss mettra tout en œuvre pour tenir les délais de
livraison indiqués. LUNA Swiss n’est toutefois pas responsable des retards de
livraison, quelle que soit leur cause. Si la livraison de votre marchandise
devait avoir du retard, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
Si la livraison
n’est toujours pas effectuée 3 semaines après le délai initialement convenu, le
client est en droit d’annuler sa commande. Toute autre prétention est exclue,
particulièrement en matière de dommages-intérêts.
Si l’envoi du produit échoue par la faute du client malgré trois tentatives de livraison, LUNA Swiss peut se retirer du contrat. Le cas échéant, les paiements déjà effectués seront remboursés immédiatement.