Droit de rétractation et retour
Prérequis
Pour tout achat de nos produits via notre boutique en ligne (à l'exception de certains produits ; cf. Voir les restrictions d'annulation ci-dessous) en tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise sans donner de raison. Vous pouvez résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur, en nous envoyant la marchandise à LUNA Swiss, Webereistrasse 68, 8134 Adliswil, Suisse. Téléphone : +41 (0) 43 540 34 92, 4moms@luna-swiss.ch ou envoyez-nous une déclaration claire de révocation sous forme de texte (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail) concernant votre décision de révoquer le contrat , communiquer. Le délai de retour de 14 jours commence le lendemain de la réception des marchandises et est respecté si les marchandises ou l'avis d'annulation sont remis à la poste ou à une autre entreprise de transport pour retour ou expédition le dernier jour. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation, qui se trouve sous le lien suivanthttps://www.dropbox.com/s/hqsqmi9w97qau8g/Revocation-form%20f%C3%BCr%20physical%20Products.pdf?dl=0 ; est disponible, ce qui n'est pas obligatoire.
La condition préalable à l'exercice du droit de rétractation est que vous ayez renvoyé la marchandise inutilisée, complète et intact, si possible, renvoyez-le nous dans l'emballage d'origine. Les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante :
LUNA Swiss, Webereistrasse 68, 8134 Adliswil, Suisse.
Conséquences de Révocation
Si vous résiliez le contrat et que vous renvoyez la marchandise correctement, nous vous rembourserons prix total incluant les frais de livraison (à l'exception des frais résultant du fait que vous avez choisi un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons) immédiatement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons la notification de votre annulation de ce contrat ou nous avons reçu les marchandises. Le remboursement dépend du mode de paiement utilisé à l'origine et est toujours effectué sur le compte associé qui a été utilisé pour le paiement, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Veuillez vous assurer que vous avez accès au compte spécifié car LUNA Swiss décline toute responsabilité à cet égard.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.
Vous ne devez payer la perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une inspection la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise n'est pas due à la manipulation qui n'est pas nécessaire.
Restrictions de révocation
Le droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- La livraison de produits personnalisés selon vos propres spécifications ou clairement adaptés à vos besoins est adaptée (donc -appelés produits individualisés spécifiques au client );
- si la livraison concerne des produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont l'emballage a été ouvert après la livraison.